EHLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EHLM

Un forum de hockey, pour prendre une équipe de la LNH et l'amener à la Coupe Stanley
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Échange avec Ordinateur ?

Aller en bas 
+3
Calgary (modo)
sam1
JulienRL23
7 participants
AuteurMessage
JulienRL23
Draft
Draft
JulienRL23


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue0/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:20

Comme vous le savez tous..la saison avance et il reste toujours 3-4 équipes non contrôlées pas quelqu'un. Je sais que plusieurs Directeurs Généraux seraient intéressés à quelques joueurs justement de ces équipes vacantes. C'est donc la raison pourquoi je proposerais à notre ligue la possibilité de transiger avec ces équipes. Cependant, pour se faire, si ma proposition est acceptée, je proposerais que l'équipe libre ait un flagrant avantage dans les échanges pour que le DG qui prendra l'équipe un moment donné ne soit pas perdant.

Exemple d'échange qui pourrait etre refusé:
Arrow Échange avec Ordinateur ? 292689 Petr Cajanek 74 70 75 31 1700000 2
vs
Arrow Échange avec Ordinateur ? 947942 Petr Sykora 77 68 75 30 2600000 2
Ici, St-Louis ne gagne pas vraiment. Les deux joueurs sont sensiblement pareils, comme en overall..exepté l'age..mais l'échange ne sert a rien

Exemple d'échange qui pourait etre accepté:
Arrow Échange avec Ordinateur ? 292689 Keith Tkachuk 81 70 79 35 3800000 1
vs
Arrow Échange avec Ordinateur ? 947942 Martin Havlat 86 69 80 26 6000000 2
Nous voyons ici que St-Louis recoit un joueur plus jeune, meilleur en overall ainsi qu'en attaque.

Nous pourrions meme demandé un avantage plus flagrant à l'équipe libre..car je rappelle que le but de ces échanges est d'aller chercher des joueurs que le DG aiment..mais qu'ils n'ont pas la possibilité d'aller chercher....ils ne devaient donc pas etre derangés de donner plus dans ce cas.

Maintenant...a vous de dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
sam1
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue60/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (60/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:32

ya pas de dg on prends personne de ces equipe la c tout attend que kk1 vienne prendre une equipe ou amene kk1
Revenir en haut Aller en bas
Calgary (modo)
Immortel
Immortel
Calgary (modo)


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue730/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (730/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:44

non ca pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
attention_avalanche!!!
Joueur complet
Joueur complet
attention_avalanche!!!


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue60/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (60/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

non dsl vraiment pas en accord avec ces proposition pcq si je seris un new dg je trouverais pas sa cool
Revenir en haut Aller en bas
DG DALLAS
Draft
Draft
DG DALLAS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

moi aussi je suis ben daccord de pas toucher aux equipes qui a pas de dg
Revenir en haut Aller en bas
attention_avalanche!!!
Joueur complet
Joueur complet
attention_avalanche!!!


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue60/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (60/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

donc dsl julien je croit que ton idee est rejecter tres clairment
Revenir en haut Aller en bas
Carlou
Recrue
Recrue
Carlou


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/05/2008

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

ouais sa donne rien...! si le Dg avant aime les joueur ki est parti ! c vraiment chien !
Revenir en haut Aller en bas
sam1
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue60/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (60/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

ouin faique je pense qu on va oublier ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
JulienRL23
Draft
Draft
JulienRL23


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue0/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:24

PAs de probleme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fred (Pittsburg)
Immortel
Immortel
Fred (Pittsburg)


Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Points EHLM:
Échange avec Ordinateur ? Left_bar_bleue795/10000Échange avec Ordinateur ? Empty_bar_bleue  (795/10000)

Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:13

Looll pâs grave
Revenir en haut Aller en bas
https://ehlm.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Échange avec Ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec Ordinateur ?   Échange avec Ordinateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange avec Ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toronto echange a pu finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHLM :: Bureaux de la Ligues :: Méssages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser